Salut Invité ! Si tu veux pouvoir naviguer et poster des messages sur notre forum il faut que tu t'inscrive !!

Merci...
_______________
Le staff
Salut Invité ! Si tu veux pouvoir naviguer et poster des messages sur notre forum il faut que tu t'inscrive !!

Merci...
_______________
Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation Team Peace And Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gravity
Acolytes
Acolytes



Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

présentation Team Peace And Love Empty
MessageSujet: présentation Team Peace And Love   présentation Team Peace And Love I_icon35Dim 7 Nov - 15:34

Bonjour a tous je me permet de venir squatter sur votre forum en espérant être bien accueilli.
alors j'ai 13 ans je viens de créer une team aujourd'hui même.
Donc il y a 2 places d'admins libre,2places de modérateur, et plein de place de membres!! Les recrutement son ouverts!!
donc sa serait sympa de faire un petit peu de pub pour ma team en échange j'en ferait un peu pour vous car c'est compliqué de commencer avec une team merci a vous tous A Bientôt
Le forum--->www.pal-team.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis
Admin
Admin
Cannabis


Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Aix En Provence

présentation Team Peace And Love Empty
MessageSujet: Re: présentation Team Peace And Love   présentation Team Peace And Love I_icon35Mar 9 Nov - 0:09

Salut gravity !

C'est simpas de nous proposer de nous faire de la pub mais je pense que nous en avons pas besoin . Par contre je me permet de dire que ton message ressemble plus a une pub de recrutement pour ta team ! Donc c'est simpas de nous la présenter mais tu n'est pas obliger de dire qu'il y a de la place pour des admins , des modérateurs et tout et tout parce que l'on se demande si tu cherche pas plutôt à venir prendre nos membres là Evil or Very Mad

Cordialement Cannabis .
Revenir en haut Aller en bas
https://rastasonic.forumgaming.fr
Gravity
Acolytes
Acolytes



Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

présentation Team Peace And Love Empty
MessageSujet: Re: présentation Team Peace And Love   présentation Team Peace And Love I_icon35Mar 9 Nov - 8:02

Hello Cannabis!
Je ne veux en aucun cas prendre vos memebres! mais je suis obligé de dire que je recherche admins etc.. J'essaie juste de faire parler de la team..
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis
Admin
Admin
Cannabis


Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Aix En Provence

présentation Team Peace And Love Empty
MessageSujet: Re: présentation Team Peace And Love   présentation Team Peace And Love I_icon35Mar 9 Nov - 8:45

Gravity a écrit:
Donc il y a 2 places d'admins libre,2places de modérateur, et plein de place de membres!! Les recrutement son ouverts!!

Plein de place de membres et les recrutements sont ouverts , je pense que l'on aurais pu s'en passer Razz

Enfin bon ! Ta proposition est intéressante cela peut toujours être utile Very Happy

A voir avec les autres admins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rastasonic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation Team Peace And Love Empty
MessageSujet: Re: présentation Team Peace And Love   présentation Team Peace And Love I_icon35

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Team Peace And Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici la team DST
» Serveurs de la Team
» MASQUOTTE de la team
»  Team Mdr Partenariat
» Site de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Forum :: Présentations-
Sauter vers: