Salut Invité ! Si tu veux pouvoir naviguer et poster des messages sur notre forum il faut que tu t'inscrive !!

Merci...
_______________
Le staff
Salut Invité ! Si tu veux pouvoir naviguer et poster des messages sur notre forum il faut que tu t'inscrive !!

Merci...
_______________
Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Démission de coca oO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cannabis
Admin
Admin
Cannabis


Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Aix En Provence

Démission de coca oO Empty
MessageSujet: Démission de coca oO   Démission de coca oO I_icon35Jeu 15 Juil - 10:56

Salut à tous , j'ai bien le regret de vous annoncer ma démission ! J'ai vraiment passer de trés bon avec vous , je suis trés fier de la petite famille que j'ai fait évoluer au cours du temps gràce à vous tous ! Mais aujourd'hui le nation n'est plus du tout mon truc , donc d'une part je ne pourrais plus gerer cette partie la et d'une autre part je trouve que le tag ultimate ne convient pas sur le coast . No
Pour éviter trop de changement et la perte de joueurs , je préfère partir moi même monter ma propre team coast . Les Rasta ~ Sonic ! Certains d'entre-vous mon surment vu sous ce pseudo là : RS // Cannabis . C'est mon nouveau pseudo .
Aujourd'hui , c'est truite qui me remplace et il a les droits sur toute la team ( je lui conseils de trouver d'autre admin ou modérateurs) .Sinon je resterais a tout jamais le créateur de la team mais je ne ferais plus partie des votres Wink J'espère que la team ultimate vivera encore longtemps !
Voilà le forum des Rasta Sonic : http://rasta-sonic.forumactif.org/forum.htm
Team Coast biensur !

Voilà , je vous souhaite bonne chance à tous . Je passerais de temps en temps sur le fofo pour prendre des nouvelles . Si il y a la moindre question , n'hésitez pas a m'envoyer un mp
Wink

A bientôt Coca
Revenir en haut Aller en bas
https://rastasonic.forumgaming.fr
Anthony
Admin
Admin
Anthony


Messages : 360
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Beblenheim

Démission de coca oO Empty
MessageSujet: Re: Démission de coca oO   Démission de coca oO I_icon35Jeu 15 Juil - 11:37

Ok encore une perte.... sa commence à être lourd depuis le commencement mais bon c'est votre choix.... à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Safety
Admin
Admin
Safety


Messages : 318
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Beblenheim

Démission de coca oO Empty
MessageSujet: Re: Démission de coca oO   Démission de coca oO I_icon35Jeu 15 Juil - 11:40

C'est dommage... a+
Revenir en haut Aller en bas
Truite
Admin
Admin
Truite


Messages : 187
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Démission de coca oO Empty
MessageSujet: Re: Démission de coca oO   Démission de coca oO I_icon35Jeu 15 Juil - 12:19

Coca Suspect C'est nul que tu parte .. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de coca oO Empty
MessageSujet: Re: Démission de coca oO   Démission de coca oO I_icon35

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de coca oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps Coca !!
» Vacances Coca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Team :: Recrutement on :: Nation Forever :: Démissions !!-
Sauter vers: