Salut Invité ! Si tu veux pouvoir naviguer et poster des messages sur notre forum il faut que tu t'inscrive !!

Merci...
_______________
Le staff
Salut Invité ! Si tu veux pouvoir naviguer et poster des messages sur notre forum il faut que tu t'inscrive !!

Merci...
_______________
Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 désolation de quitté la team.....

Aller en bas 
+3
zamale13
star93
Tsuk
7 participants
AuteurMessage
Tsuk
Amis
Amis
Tsuk


Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : France, auvergne, vichy

désolation de quitté la team..... Empty
MessageSujet: désolation de quitté la team.....   désolation de quitté la team..... I_icon35Lun 12 Juil - 21:39

Suite a de nombreuses dispute avec ma nouvelle copine qui est anti-jeux video....je me vois obliger de quitter Track mania, suite a cette deception je me sens contrain de devoir quitter la team
, ce qui m'emmerde plus qu'autre chose....une FAMILLE à laquelle je me suis attaché énormément....je viendrai aussi souvent que possible sur le fofo pour prendre de vos nouvelles.....en attendant, je vous souhaite un tres bon courage....une chose.???? le server que j'avais créé, vous pouvez toujours l'obtenir si cela vous interresse.....


ALLEZ chao les gars....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimateteam.egame-star.com/team.html
star93
Acolytes
Acolytes
star93


Messages : 105
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : région parisienne

désolation de quitté la team..... Empty
MessageSujet: Re: désolation de quitté la team.....   désolation de quitté la team..... I_icon35Lun 12 Juil - 22:40

pale Neutral Neutral Sad No
Revenir en haut Aller en bas
zamale13
Admin
Admin
zamale13


Messages : 161
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 49
Localisation : rouen76

désolation de quitté la team..... Empty
MessageSujet: Re: désolation de quitté la team.....   désolation de quitté la team..... I_icon35Lun 12 Juil - 22:43

a encore un qui sans va sa me desole , mais c'est votre joie bye et a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis
Admin
Admin
Cannabis


Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Aix En Provence

désolation de quitté la team..... Empty
MessageSujet: Re: désolation de quitté la team.....   désolation de quitté la team..... I_icon35Lun 12 Juil - 22:45

Aïe Aïe dur dur ... Sad

Tsukkkk ne part pas Crying or Very sad

Pense a tout ce qu'on a fait ensemble .
Les délires sur msn , les délires sur skype , les commandes de sushi , les commandes de pizza , les soirées tardives sur tm , les blagues a 2 balles , les points ladders que je ne t'ai pas encore fait ratrapper , lorsque je t'ai recruter , tu débuter à peine tm Razz
Et tu as bien vite progressé , tu m'as soutenu dans plusieurs décision pour la team , tu m'as aider a faire progresser la team gràce a ton soutien administrative Very Happy En gros reste avec nous !!!!!! Et ne pars pas Sad Crying or Very sad

Enfin bon je te souhaite tout de même une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rastasonic.forumgaming.fr
Tsuk
Amis
Amis
Tsuk


Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : France, auvergne, vichy

désolation de quitté la team..... Empty
MessageSujet: Re: désolation de quitté la team.....   désolation de quitté la team..... I_icon35Mar 13 Juil - 0:09

désolé...encore, mais ce n'est qu'un aurevoir.... je reviendrai pour dire bonjour.... et passé quelque minute sur TM le temps que ma copine n'est pas là.. a conditions que vous soyez la en meme temps....





PS : j'emmerderai ma copine pour revenir passé du temps avec vous....sniff, je dois quitter le tag!!!, je peux le garder.... on fait commme si je suis en longue absence.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimateteam.egame-star.com/team.html
Anthony
Admin
Admin
Anthony


Messages : 360
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Beblenheim

désolation de quitté la team..... Empty
MessageSujet: Re: désolation de quitté la team.....   désolation de quitté la team..... I_icon35Mar 13 Juil - 10:33

Ok Tsuk j'éspère que se sera une longue absence ^^ J'me suis bien marré avec toi et mon frère sur Halo désolation de quitté la team..... 309581

Et puis bon j'éspère aussi qu'en arrêtant tout sa, sa se passera mieu pour toi de ton côté...

A la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Safety
Admin
Admin
Safety


Messages : 318
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Beblenheim

désolation de quitté la team..... Empty
MessageSujet: Re: désolation de quitté la team.....   désolation de quitté la team..... I_icon35Mar 13 Juil - 13:42

pffff c'est pas marrant tous ca... apès jojo c'es toi tsuk... Mais bon c'est ton "choix" ^^ (désolé pour le terme) alors à la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
star_dark
Modérateur
Modérateur
star_dark


Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : la terriere

désolation de quitté la team..... Empty
MessageSujet: Re: désolation de quitté la team.....   désolation de quitté la team..... I_icon35Mer 14 Juil - 21:09

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
bonne chance quand meme
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolation de quitté la team..... Empty
MessageSujet: Re: désolation de quitté la team.....   désolation de quitté la team..... I_icon35

Revenir en haut Aller en bas
 
désolation de quitté la team.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici la team DST
» Serveurs de la Team
» Site de la Team
» Vidéo de la team
» MASQUOTTE de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Team :: Recrutement on :: Nation Forever :: Démissions !!-
Sauter vers: